© 2018 par LEADer

Bienvenue chez LEADer

LEADer est une application Android intelligente et rapide pour les indépendants et les propriétaires de petites entreprises, basée sur un système de CRM avancé et innovant. Cette nouvelle application facile à utiliser est conçue pour permettre aux petites entreprises de se développer plus rapidement tout en économisant beaucoup de temps et d’argent!

La technologie ouvrant la voie à de nouveaux développements, il est plus facile que jamais d'accéder, de trouver et de sauvegarder des informations. D'un simple clic, nous pouvons rendre votre gestion quotidienne et vos tâches plus simples et plus efficaces. Chez LEADer, notre technologie sophistiquée est prête à être utilisée à votre convenance. Téléchargez notre incroyable application aujourd'hui et voyez comment cela peut changer votre vie!

 

Liste des fonctionnalités

LEADer est à télécharger

Vous recherchez une application qui peut tout faire? LEADer est l'application dont vous avez besoin. Notre plate-forme facile à utiliser peut faire à peu près n'importe quoi et vous permet de vivre votre vie au maximum. LEADer est l'outil pour vous et peut être utilisé de n'importe où à tout moment! Voyez ce qu'il a à vous offrir aujourd'hui!

 

Gestion de la clientèle

Gérez et suivez facilement vos clients lors de vos déplacements.

Gestion des leads

Gérez et suivez facilement vos prospects en déplacement.

Fenêtre contextuelle pendant un appel

Obtenir et gérer facilement les informations sur les clients / clients potentiels pendant un appel

Statistiques en ligne et suivis

Visualisez vos statistiques de prospects, clients et de transactions à tout moment!

Enregistrement client / prospect

Gérez votre client / prospect via des outils puissants. Vite & Simple

Envoyer des propositions de prix

Créez une proposition de prix impressionnante en un clic!

Campagnes

Créez des campagnes et envoyez des SMS de promotion à plusieurs clients et prospects en un clic.

Recherche intelligente

Rechercher n'importe quoi rapidement!

Carte de visite automatique

Envoi automatique de la carte de visite à des clients débutants et à des clients / clients laissés sans réponse

À PROPOS DE NOUS

En tant qu'application mobile de premier plan, LEADer est au service de la communauté depuis le printemps 2017. Chez LEADer, nous sommes fiers de nos fonctionnalités de service exceptionnelles et de notre capacité à informer les utilisateurs des dernières tendances du secteur. Notre application a changé la vie de nos utilisateurs :-)

Our Ambition

LEADer s'efforce d'aider tous les travailleurs indépendants et les propriétaires de petites entreprises à devenir plus efficaces et à améliorer les performances de son entreprise simplement et facilement.

Contrairement aux grandes entreprises et aux entreprises qui disposent normalement de suffisamment de personnel et de personnel: secrétaires, directeurs des ventes, assistants, PDG - la plupart des travailleurs indépendants et des petites entreprises travaillent seules et effectuent toutes les tâches que leur demande leur propre secrétariat: la gestion administrative, en prenant soin des clients, en veillant à amener régulièrement de nouveaux clients dans l’entreprise et en effectuant le travail lui-même! Tout tombe sur les épaules d'une personne. Opérer de la sorte est distrayant, prend trop de temps et empêche le propriétaire d’une petite entreprise d’atteindre ses objectifs.

 

Les recherches menées auprès des petites et moyennes entreprises montrent que les propriétaires de petites entreprises consacrent quotidiennement 23% de leurs heures de travail à la saisie d'informations et de données dans des systèmes. 15% des tâches administratives de leur entreprise sont liées à la préservation ou au service à la clientèle.

 

La principale ambition de LEADer est de neutraliser autant que possible ces "facteurs environnementaux", afin que le propriétaire de l'entreprise puisse se concentrer sur le travail et gagner de l'argent, sans perdre de temps important et sans dépenses inutiles!

 

Chez LEADer, nous pensons que la technologie et le design devraient coexister de manière transparente. Avec tout ce que vous avez à faire en une journée, pourquoi ne pas faire les choses les plus importantes, les plus faciles? LEADer vise à améliorer et à gérer tous les petits stress quotidiens qui prennent votre temps. Nous avons l’une des équipes les plus innovantes du secteur ici pour veiller à ce que votre journée se déroule le mieux possible.

Que faisons-nous?

Développement continu de "LEADer", une application de gestion de la relation client avec un algorithme intelligent qui effectue de nombreuses opérations automatiques pendant et après un appel, permettant ainsi de gagner du temps, de l'énergie et des ressources pour gérer facilement et efficacement les clients et les prospects, améliorer les performances et favoriser la croissance de l'entreprise.

 

 Tous via mobile et en un clic! Partir d'une piste (un client potentiel) qui appelle pour la première fois jusqu'à la conclusion d'un contrat avec lui et la fin du travail.

 

LEADer identifie un appel provenant d'un prospect et le transmet au système, lui envoie une carte de visite numérique après le premier appel de celui-ci et, lors de son prochain appel, une fenêtre contextuelle apparaîtra à l'écran pendant la conversation avec tous les correspondants. commentaires sur ce client.

 

Chaque application révolutionnaire commence par une série de petites idées qui se combinent pour en créer une tout-en-un. Chez LEADer, nous voulions changer la façon dont les consommateurs perçoivent le concept de gestion des clients et des prospects en proposant une plate-forme simple et conviviale à laquelle ils peuvent faire confiance. Notre équipe d'esprits extrêmement intelligents a consacré énormément de temps et d'efforts pour veiller à ce que la performance commerciale soit plus facile que jamais.

 

L'application LEADer comprend une technologie d'intelligence artificielle (AI) qui automatise le processus de saisie des données client, l'envoi d'une carte de visite après un premier appel avec un nouveau client et l'envoi d'une réponse automatique aux clients dont les appels n'ont pas été pris ... opérations qui sont généralement effectué manuellement. Cette fonctionnalité contribue de manière significative à la productivité des utilisateurs de LEADer et à un gain de temps précieux, qui n'est plus perdu en de simples opérations administratives.

Qui sommes nous?

LEADer a été créée au printemps 2017 par deux amis d'enfance: Yaniv Katan, entrepreneur et développeur de logiciels avec 24 ans d'expérience technologique, et Naor Jacoby, entrepreneur et homme d'affaires avec 23 ans d'expérience dans des projets et des projets internationaux.

 

La nécessité d'aider les travailleurs indépendants et les petites entreprises, négligés par les grandes entreprises et le monde technologique, a amené les amis à créer une entreprise commune avec une combinaison gagnante de deux cerveaux issus de domaines complètement différents - Voilà comment LEADer était né.

 

Témoignages d'utilisateurs

Voir ce que nos utilisateurs ont à dire

 

Contactez nous

holding phones

©2018 by LEADer

Welcome to LEADer

LEADer is a smart & fast Android App for the self-employed and small business owners, based on an advanced and innovative CRM system. This new & easy-to-use app is designed to enable small businesses to grow faster, while saving significant time & money!

With technology paving the way towards new developments, accessing, finding, and saving information is easier than ever before. With a simple click we can make your daily management & tasks simpler and more efficient. Our sophisticated technology here at LEADer is ready for you to use at your own convenience. Download our amazing App today and see how it can change your life!

 

Features List

LEADer is a Download Away

Looking for an App that can do it all? LEADer is the App you need. Our easy-to-use platform can do just about anything, and allows you to live your life to the fullest. LEADer is the tool for you and can be used from anywhere at anytime! See what it has to offer you today!

 

Customer Management

Easily Manage & Followup Your Customers On The Go.

Leads Management

Easily Manage & Followup Your Leads On The Go.

Pop-Up Window During a call

Easily Get & Manage Customer/Lead  Info During Call

On Line Statistics & Follow ups

Visualize Your Leads, Customers and Closing Deals Metrics Anytime!

Customer/Prospect Record

Manage Your Customer/Prospect Via Powerful Tools. Fast & Simple

Send Price Proposals

Create Impressive price proposal Within a Click!

Campaigns

Create Campaigns & Send Promoting Text Messages to Multiple Leads & Customers Within a Click.

Smart Search

Search Anything Quickly!

Automatic Business Card

Automatically Send Business Card to First Time Calling Leads

and to Unanswered Customers/Leads

ABOUT US

As a leading mobile App, LEADer has been serving the community since Spring 2017. At LEADer, we take pride in our exceptional service features and the ability to educate users about all the latest trends in the industry. Our App has changed the lives our users :-)

Our Ambition

LEADer strives to help every self-employed and small business owner to become more efficient and improve his business performance simply and easily.

Unlike the big businesses and companies that are normally provided with sufficient manpower and adequate staff: secretaries, sales managers, assistants, CEO - most self-employed and small businesses work alone and perform all the tasks that the business demands on their own: secretariat and administrative management, taking care of customers, making sure to bring new customers to the business on a regular basis, and doing the work itself! Everything falls on the shoulders of one person. Operating like that is distracting, takes too long and hinders the small business owner from accomplishing his goals.

Research conducted among small and medium-sized businesses shows that small business owners spend 23 % of the work hours on a daily basis in entering information and data into systems. 15 % of the administrative tasks of their business are of customer preservation or customer service.

LEADer's main ambition is to neutralize these "environmental factors" as much as possible, so that the business owner can concentrate on the work and making money, without wasting important time and without unnecessary expenses!

At LEADer, we believe that technology and design should seamlessly coexist. With everything there is to do in a day, why not make the things that matter most, the easiest? LEADer is aimed at improving and tackling all the small daily stresses that take up your time, and we have one of the most innovative teams in the industry here to make sure your day is managed as smoothly as possible.

What Are We Doing?

Constantly developing "LEADer", a CRM application with a smart algorithm that performs many automatic operations during and after a call, saving time, energy, and resources to easily and efficiently manage customers and leads, improve business performance and enable growth of the business.

 All via mobile and in a click! Starting from a lead (a potential customer) who calls for the first time until closing a deal with him and finishing the job.

LEADer identifies a call from a prospect and feeds it to the system, sends the prospect a digital business card after the first call from him, and the next time he calls, a pop-up will appear on the screen during the conversation with all the comments on that customer.

Every groundbreaking app begins with a series of small ideas that are combined into an all inclusive one. At LEADer, we wanted to change how consumers see the concept of customers & leads management, by offering a simple and user-friendly platform they can trust. Our team of incredibly bright minds individuals have dedicated an immense amount of time and effort to ensure that Business Performance is easier than ever.

LEADer application includes AI (artificial intelligence) technology that automates the process of entering customer data, sending a business card after a first call with a new customer, and sending an automatic response to customers whose calls have not been answered... operations that are usually carried out manually. This capability significantly contributes to productivity of LEADer's users and saves valuable work time, which is no longer wasted on simple administrative operations.

Who Are We?

LEADer was founded in the spring of 2017 by two childhood friends: Yaniv Katan, an entrepreneur and software developer with 24 years of technological experience, and Naor Jacoby, an entrepreneur and businessman with 23 years of experience in international projects and ventures.

The need to help the self-employed and the small businesses, that have been neglected by the large companies & the technological world, caused the friends to create a joint venture with a winning combination of two brains who came from completely different fields - That's how LEADer was born.

 

User Testimonials

See What Our Users Have to Say

 

Contact Us

holding phones